Objet de votre demande

Informations personnelles

439 Route de Saint-Omer
62280 Saint-Martin-Boulogne
La santé de votre animal est notre priorité
Vous appréciez, partagez !
CVTO 03 59 28 07 94
439 Route de Saint-Omer 62280 Saint-Martin-Boulogne

Clinique Veterinaire Boulogne sur Mer (Saint Martin Boulogne) - Clinique des Terres d'Opale

Actes de chirurgie, radiographie, analyses de sang, échographie … c'est aussi cela la médecine vétérinaire à saint Martin Boulogne

La chirurgie vétérinaire

La chirurgie vétérinaire Il arrive qu’une chirurgie vétérinaire s’impose. Le Dr Ducrocq-Brunet et le Dr Kerremans de la clinique vétérinaire à Saint-Martin-Boulogne s’en chargent. La chirurgie à pratiquer dépend de la gravité du cas, de la santé générale et de l’âge de l’animal. Cela pourrait s'agir d’une ablation d’un kyste, d’une opération de stérilisation, des interventions au niveau des intestins.de même que la chirurgie des tissus mous (ORL, le thorax, la peau, les poumons etc.) et la chirurgie des tumeurs.

L’imagerie vétérinaire

L’imagerie vétérinaire La Clinique Vétérinaire des Terres d’Opale est équipée  en imagerie vétérinaire :  radiologie numérique et échographe.

Le laboratoire d’analyses médicales

Au sein de notre clinique vétérinaire à Saint-Martin-Boulogne se trouve un laboratoire d’analyses. Les analyses de sang et d’urine  y sont traitées, de même que des tests de recherche de virus. Les résultats sont disponibles en très peu de temps.