Objet de votre demande

Informations personnelles

439 Route de Saint-Omer
62280 Saint-Martin-Boulogne
La santé de votre animal est notre priorité
Vous appréciez, partagez !
CVTO 03 59 28 07 94
439 Route de Saint-Omer 62280 Saint-Martin-Boulogne

Veterinaire Boulogne-sur-Mer (Saint-Martin-Boulogne) - Cabinet Vétérinaire des Terres d'Opale

Vos animaux de compagnie et vos nouveaux animaux de compagnie (NAC) nécessitent des soins ? Adressez-vous à la clinique vétérinaire à Saint-Martin-Boulogne.

La vaccination et l’examen annuel de santé

La vaccination annuelle de vos animaux de compagnie et de vos nouveaux animaux de compagnie (NAC) est l’occasion pour la Clinique Vétérinaire des Terres d’Opale d’effectuer un examen de santé complet, et de les protéger contre des maladies redoutables comme la parvovirose, la leucémie féline ou la leptospirose.

La médecine vétérinaire

La médecine vétérinaire La clinique vétérinaire à Saint-Martin-Boulogne pratique la médecine vétérinaire et la chirurgie, pour le traitement des différentes maladies de vos animaux de compagnie et vos nouveaux animaux de compagnie (NAC). Les vétérinaires à qui vous les confiez procèdent à un bilan de santé, dans le but de leur prodiguer des soins qui leur permettront d’avoir une bonne qualité de vie.

Les soins dentaires des animaux

Les soins dentaires des animaux Les soins dentaires prodigués consistent en un détartrage et à d'éventuelles extractions dentaires si nécessaire. Ces derniers soulagent et/ou préviennent des douleurs, des gênes occasionnées par les dents abîmées et ils permettent d’empêcher l’entrée de multiples bactéries dans l' organisme. Lors de la consultation vétérinaire, nos vétérinaires vous donnent des conseils de prévention et d’entretien pour la santé dentaire de vos animaux.